dimanche 28 fevrier 2021 par AIP

Grand-Bassam, La liste du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives à Grand Bassam a été samedi officiellement présentée aux populations en présence du coordinateur régional du parti dans le Sud Comoé.

Il s'agit de la liste conduite par le député sortant, Seriba Coulibaly suivi par Dr Echui Aka Désiré. "Nous voulons conserver le siège de Grand-Bassam", a déclaré le directeur de campagne, le maire Jean Louis Moulot, lors du lancement la campagne samedi dans la ville.

"Nous vous présentons officiellement le ticket gagnant pour vous représenter à l'hémicycle : deux hommes de valeur pour renforcer la cohésion sociale et pour consolider nos acquis de développement à Grand-Bassam", s'est-il adressé aux populations.

Le député sortant a donc appelé à la mobilisation des populations. "Allez partout pour arracher la victoire", a-t-il lancé face aux organes spécialisées de la jeunesse, des femmes et des délégués des zones.

La circonscription de Grand-Bassam commune et sous-préfecture enregistre sept candidats dont cinq indépendants pour un siège.

(AIP)

ko/kkf/fmo