dimanche 28 fevrier 2021 par AIP

Madinani, Le candidat indépendant, Ladji Konaté, a pris d'assaut plusieurs localités dans la sous-préfecture de Madinani où il a appelé les populations à lui accorder leurs voix pour la renaissance du département.

M. Konaté et son staff ont fait savoir aux populations de Mahandiana-coura, Tora, Fandasso et Lossingué sorties massivement écouter son programme de campagne, qu'il était le choix de la circonscription électorale 120 pour la défense de leurs droits au parlement.

Le candidat a invité les populations à lui accorder leur suffrage, le 06 mars 2021, s'ils veulent voir un département nouveau dans la dynamique de développement impulsée depuis lors par ses ainés.

Il a relevé les nombreuses infrastructures réalisées à son propre compte comme le reprofilage des voies en cours, de nombreux dons à sa population dans la lutte contre la COVID 19, l'insertion de plusieurs fils diplômés du département dans de nombreuses structures.

Dans les localités pour l'instant où le candidat indépendant est passé, les populations de chaque village ont reçu une bâche, 40 seaux d'eau, 30 chaises, des tee-shirts, et des dons en numéraire.

(AIP)

mk/kkf/fmo