lundi 1 mars 2021 par AIP

Tiassalé - L'indépendant N'guessan Appia François, candidat dans la circonscription électorale de Gbolouville-Nd'ouci, était dimanche 28 février 2021 face aux populations de N'douci-Abbeykro et à la communauté Wê de N'douci, pour solliciter leurs suffrages aux législatives du 6 mars, en vue de renforcer la cohésion sociale entre les populations.

Il a décidé d'inscrire sa mandature dans un nouveau leadership capable à la fois de réconcilier les populations divisées ces dernières années par des crises intercommunautaires, mais aussi et surtout pour porter leurs aspirations.

Ce leader, a-t-il fait observer, doit être capable de parler avec le régime en place afin de lui faire comprendre que les populations qu'il représente ne sont pas des personnes qui le détestent ou qui lui sont farouchement opposées, mais plutôt des frustrés et des incompris qu'il faut écouter.

N'guessan Appia a demandé aux populations venues à sa rencontre de faire le bon choix, en lui accordant un suffrage qui incite le respect de tous.

kd/bsp/cmas