lundi 1 mars 2021 par AIP

La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), à Treichville, Kamara Aminata Toungara appelle ses militants et sympathisants à voter pour son parti, lors de l'élection législative, du 6 mars dans sa commune.

Lors d'un meeting éclaté, dimanche 28 février 2021, à la médiathèque municipale, Mme Toungara Aminata Kamara a encouragé les populations à porter leur voix sur sa personnes. Les populations de Treichville me connaissent. Les femmes, les jeunes, les anciens sont tous avec moi , a-t-elle dit.

Pour la candidate du RHDP, sa victoire doit permettre de soutenir les projets de lois initiées par le Chef de l'Etat ivoirien, Nous allons gagner pour mettre en ?uvre au parlement, le programme d'action du Président Alassane Ouattara pour nos enfants, nos jeunes, nos femmes , a-t-elle soutenu.

En qualité de députée sortante, elle a rappelé les liens qui l'unissent aux populations de Treichville. C'est un honneur de servir Treichville. Nous faisons une campagne engagée et fraternelle car nous sommes liés comme les cinq doigts de la main , a-t-elle indiqué.

A cet égard, la candidate du RHDP a visité la maternité libanaise de sa commune et fait des dons aux nouveaux nés et femmes présentes. Son suppléant, le journaliste Colobo Sébastiioan Konan a, également, animé des meetings pour galvaniser les militants et sympathisants de ce parti.

(AIP)