mardi 2 mars 2021 par AIP

Bouaflé- Le candidat indépendant, Diakité Tawakkal aux élections législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Bouaflé commune appelle les populations à le voter pour les représenter valablement à l'hémicycle.

"La motivation pour nous, il faut que nos institutions soient incarnées et représentées par des personnes qui jouent pleinement leur rôle", a confié M. Diakité, lundi 01 mars 2021, à l'AIP.

Il a exhorté ses adversaires à mener la campagne dans un esprit de de fair-play, d'amitié et dans la courtoisie, et invité les populations à la mobilisation, à participer massivement au scrutin.

Diakité Tawakkal affronte 10 autres candidats pour un poste de député. Il s'agit, pour les candidats indépendants, Drama Guibi Félix Philippe Emmanuel, Diaby Mawa, Koffi Amani, Yebouet Stéphane, Goli Kouamé, Diby N'Guessan Aristide Bienvenue et d'Irié Bi Kiée Fabrice.

De même, Adjé André-Marc Michel de Pour la République et la démocratie, Lehié Bi Kribou Lucien du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), actuel maire de la commune de Bouaflé et de Koné Issiaka du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

ns/ask