mardi 2 mars 2021 par AIP

Abidjan - La liste du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et de la coalition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) à Abobo compte voter des lois au bénéfice des populations de cette commune, si elle est élue aux élections législatives du 6 mars 2021.

Lors d'un meeting, lundi 1er mars à Abobo, le député sortant de la commune d'Abobo et tête de liste de la coalition PDCI-EDS, Atto Attébi, s'est engagé à légiférer pour le bien-être des administrés à l'Assemblée nationale, en portant les aspirations de la population.

Pour le député sortant du PDCI, les électeurs doivent prendre en compte le bien-être des enfants et du pays dans leur choix de vote. Il a invité les électeurs à sortir massivement pour choisir la liste qu'il représente, au nom de "l'avenir de leurs enfants ainsi que celui du pays.

A cet égard, l'alliance PDCI/EDS vise notamment à porter les préoccupations des populations, à repositionner la Côte d'Ivoire au niveau politique et à répondre à l'appel de l'ex-président Laurent Gbagbo et du président du PDCI, Henri Konan Bédié.

A sa suite, la candidat de EDS, Koutouan Ako David, a mobilisé le public à s'unir d'intentions et de volontés pour aller voter massivement et donner la victoire à leur liste aux élections législatives.

dds/nmfa/cmas