mardi 2 mars 2021 par AIP

Bongouanou - La campagne électorale pour les élections législatives du 6 mars 2021 se déroule dans la quiétude à Bongouanou, a fait observer un membre de l'équipe de campagne d'un candidat, lors d'un entretien avec l'AIP.

Aucun heurt ni affrontement n'a été constaté. Les discours tenus par les candidats au cours des meetings sont sans violence. Aucune violence entre militants n'a également n'a encore été observée.

Cette même observation a été faite par les représentants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix(RHDP) et du Front populaire ivoirien (FPI), respectivement Assougba Jacob et Tanoh Pascal.

Les posters à l'image des candidats sont affichés dans les artères de la ville. Les grandes affiches des différents candidats sont parfois disposées côte-à-côte à certains carrefours.

Les caravanes circulent librement pour rallier les lieux des différents meetings selon le chronogrammes des candidats parfois au son de la fanfare ou de la musique. Des bâches sont dressées à certains endroits de la ville choisis par les candidats pour les quartiers généraux où la musique attire l'attention des passants.

sa/apk/cmas