mercredi 3 mars 2021 par AIP

La liste de candidats indépendants conduite par Bouéka Nabo Clément à l'élection législative dans la commune de San-Pedro, affirme être la meilleure pour la circonscription, invitant les électeurs à faire le bon choix le 06 mars 2021.



M. Bouéka dit vouloir ce mandat de député pour terminer ce qu'il a commencé dans la commune, estimant que ces prédécesseurs n'ont poursuivi ses ?uvres. Il invite les populations à voter pour sa liste en se référant aux ?uvres qu'il avait réalisées en tant que maire.



Sous sa mandature, il a procédé au lotissement et à la viabilisation du quartier Bardot (appelé auparavant le plus grand bidonville de l'Afrique de l'ouest). L'opération avait suscité quelques mécontentements. Il avait réalisé bien d'autres ouvrages dont le grand marché qui porte son nom.



A en croire son colistier N'Guessan Yao, la liste conduite par M Bouéka est une équipe de dirigeants généreux. Ils promettent d'être toujours proches des populations pour recueillir leurs besoins et y apporter des solutions possibles. Ils veulent restaurer leur dignité.



M. Bouéka et ses compagnons affirment avoir une équipe respectable, d'unité, d'union et intégratrice. Leur liste est baptisée San-Pedro uni.

(AIP)