mercredi 3 mars 2021 par AIP

Dabakala, Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Aboubakary Coulibaly, a réitéré, dans une adresse, dont l'AIP a eu copie, sa volonté de continuer à redonner sa dignité à sa populations, grâce à ses actions à l'Assemblée nationale.

"Nos actions au gouvernement ont permis de réaliser le programme de développement initié par le Président Alassane Ouattara sur l'ensemble du territoire ivoirien en particulier le Hambol notre région et de Dabakala notre département", a-t-il rappelé.

Ce sont plus de 165 villages électrifiés, plus de 150 classes construites, plus de 3 centres de santé construits, 14 forages et plusieurs actions en faveur des femmes, des jeunes et des opérateurs économiques locaux, qui ont été réalisés dans ce cadre, a-t-il énuméré.

En sa qualité de député sortant et candidat aux élections législatives 2021 dans la circonscription de Dabakala, Tendene-Bambarasso, Sokala-Sobara et Yaossedougou commune et sous-préfecture, il entend poursuivre ensemble le chemin du progrès, qu'il a entamé depuis bientôt 10 ans, en maintenant sa localité "au c?ur des décisions et des actions de l'Etat".

"Chers parents, je vous réitère à nouveau mon engagement et ma volonté de continuer de progresser avec vous et d'être toujours à votre service pour le bien-être de nos populations, a soutenu l'honorable Aboubakary Coulibaly, soulignant son attachement à sa terre et à ses hommes.

(AIP)

nmfa/fmo