mercredi 3 mars 2021 par AIP

Aboisso, Le député sortant de la commune d'Aboisso, Jérémie Alfred N'gouan, candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire et de Ensemble pour la démocratie te la souveraineté (EDS) a déclaré être encore candidat pour continuer à servir les populations d'Aboisso, mardi 02 mars 2021, lors d'une rencontre avec les populations de Bakro et du quartier Sokoura.

"Vous savez que je n'ai pas eu besoin d'être député avant de vous servir. Vous avez donc le choix entre celui qui a prouvé ce qu'il peut faire et qui vous dit j'en ferai davantage et ceux qui vous font des promesses", a déclaré le candidat N'gouan.

Le directeur de société a expliqué aux populations comment l'ancien député-maire feu Elleingand Etché Alexis lui a confié ce village et comment il a négocié la construction du château d'eau et fait construire le stade de football. Il a appelé les populations à ne pas confondre le rôle du député et celui de maire.

Les femmes, les jeunes et les responsables de PDCI et de EDS ont appelé leurs militants et sympathisants à voter en faveur du candidat N'gouan Jérémie qui a appelé à la paix.

Au quartier Sokoura, Jérémie N'gouan a expliqué que les ?uvres sociales dont il est initiateur notamment les permis de conduire gratuits et les consultations et soins médicaux gratuits n'ont aucune coloration politique ni ethnique. Il a demandé aux populations de sortir massivement le 06 mars pour aller voter en sa faveur. Il est face à deux autres candidats dont un du parti au pouvoir et un indépendant.

(AIP)

akn/fmo