mercredi 3 mars 2021 par AIP

Bondoukou, Le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), des localités de Bondo, Laoudi-Ba, Sapli-sepingo, Taoudi et Yezimala, Siaka Ouattara a appelé la population du Gontougo à des élections apaisées.

Lors d'un meeting, mardi 02 mars 2021 à Gbanhui, à 50 km de Bondoukou (Nord-est), M. Ouattara a demandé aux candidats de respecter le verdict des urnes sans tomber dans la violence mais plutôt préserver la paix.

Le candidat est RHDP a invité la population à ne pas ignorer les vertus qu'incarne l'Ivoirien, notamment le vivre-ensemble, l'entente et l'union et surtout le développement du pays.

M. Ouattara a fait savoir qu'aucun développement ne peut s'opérer dans la violence. Il a souligné qu'il contribuera à l'amélioration des conditions de vies des populations de sa circonscription, se réjouissant des livraisons de ciment à plusieurs localités pour la construction de bâtiments scolaires.

D'autres candidats sont en lice dans cette circonscription. Il s'agit de la liste indépendante Union pour le développement conduite par Kouadjo François, et la liste Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) dirigée par Kouakou Kouadio Luc.

(AIP)

zaar/ask