mercredi 3 mars 2021 par AIP

Bouaflé, Le candidat indépendant, Koffi Amani aux élections législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Bouaflé commune a décidé de conquérir le pouvoir législatif pour "dire la vérité".

"Je demande aux populations de ne pas suivre les politiciens quand ils disent des choses qui ne sont pas bien. C'est pour ça même que je veux être député pour dire la vérité", a fait savoir M. Koffi dans un entretien, mardi 2 mars 2021 à l'AIP.

Il dit vouloir contribuer au bien-être des populations de sa localité." Chacun est issu d'une région, d'un département, d'une localité et là où tu es, tu dois contribuer au bien-être de la population", a-t-il ajouté, appelant ses adversaires à avoir le bon ton.

Le candidat Koffi Amani est en compétition avec 10 autres candidats. Il s'agit, pour les candidats indépendants, de Drama Guibi Félix Philippe Emmanuel, Diaby Mawa, Yebouet Stéphane, Goli Kouamé, Diakité Tawakkal, Diby N'Guessan Aristide Bienvenue et d'Irié Bi Kiée Fabrice.

De même Adjé André-Marc Michel de Pour la République et la démocratie, Lehié Bi Kribou Lucien du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), actuel maire de la commune de Bouaflé et de Koné Issiaka du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

(AIP)

ns/ask