mercredi 3 mars 2021 par AIP

Niakara, La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la circonscription C097, Niakara-Tortiya-Arikokaha, Catherine Koné, a offert, mardi 02 mars 2021, des matériaux pour la construction de la résidence du sous-préfet d'Arikokaha, a appris l'AIP sur place.

Chef d'une entreprise spécialisée en Bâtiment et Travaux publics (BTP) et porte-flambeau du RHDP dans la circonscription législative de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Catherine Koné a a offert divers dons aux populations d'Arikokaha, dont 10 tonnes de ciment et deux chargements de sable, des matériaux destinés à la construction du logement du sous-préfet d'Arikokaha.

A l'occasion d'une tournée de campagne électorale à Arikokaha, une localité érigée en chef-lieu de sous-préfecture depuis le 05 mars 2009, l'administrateur civil de cette circonscription étant obligé de vivre dans la ville de Niakara, faute de domicile depuis 2017.

Les travaux de construction de cette infrastructure administrative, à l'initiative de la candidate du RHDP, vise à booster le développement local pour le bien-être des populations de Niakara-Tortiya-Arikokaha.

(AIP)

jbm/apk/fmo