mercredi 3 mars 2021 par AIP

Daoukro, Le président du conseil régional de la région de l'Iffou, Traoré Adam Kolia, a offert 28 bouteilles de gaz dont 14 bouteilles d'oxygène à l'hôpital général de Daoukro.

La remise de cet important don a eu lieu, mardi 02 mars 2021, au conseil régional de Daoukro, en présence d'une part de la délégation du conseil régional et de l'hôpital général d'autre part.

"Nous avons pris l'habitude de soutenir nos formations sanitaires. En plus des dispensaires, des maternités que nous construisons et que nous équipons, nous appuyons également les hôpitaux généraux de la région en matériel technique et en fourniture, "a déclaré le président du conseil régional de la région du Iffou, Traoré Adam Kolia.

Il souhaite que cela puisse servir non seulement à sécuriser nos populations mais également à soigner, à traiter ceux qui seront dans le besoin d'oxygène pour se maintenir en vie.

Intervenant après la remise de ce don, le directeur de l'hôpital général, Loes Akpro Ernest, a au nom de cette structure sanitaire pris l'engagement de faire bon usage du don pour le bonheur des populations.

(AIP)

ca/apk/fmo