jeudi 4 mars 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Lors du lancement de sa campagne le 26 février 2021 à Bouna , la ministre Kaba Nialé, candidate du RHDP aux législatives dans cette ville a déclaré que Voter pour le RHDP, c'est voter pour le président de la République .

La bataille des législatives bat son plein à Bouna. Sur le terrain, les candidats du RHDP, à savoir, la ministre du plan et du développement, Kaba Nialé et le président du Conseil régional du Bounkani, Hien Philippe sont visiblement bien déterminés à remporter le scrutin.
Lors du lancement de la campagne, les candidats du RHDP ont été triomphalement accueillis, le 26 février dernier, par les populations, à Vonkoro, Niandégué, Bouko et Panzaran. Selon Kaba Nialé, surnommée le parapluie du Bounkani, il ne faut surtout pas baisser la garde. Mon jeune frère, Hien Philippe et moi, avons été choisis pour conduire la liste RHDP aux législatives prochaines dans notre circonscription. Nous sommes le choix du président de la République, Alassane Ouattara. En effet, pour poursuivre le développement de la Côte d'Ivoire, le président Alassane Ouattara a besoin d'une majorité à l'Assemblée nationale afin d'appuyer les actions du gouvernement. Voter pour le RHDP, c'est voter pour le président de la République , a précisé, à chaque étape, la ministre du plan et du développement. À leur tour, les populations se sont engagées à offrir une victoire éclatante au parti du président, Alassane Ouattara à Bouna ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan