jeudi 4 mars 2021 par AIP

Bocanda, Plusieurs affiches des candidats aux élections législatives du 06 mars 2021 dans la circonscription électorale Bocanda- Benganssou-N'zècrèzèssou-Kouadioblékro communes et sous-préfectures, collées sur les murs et divers endroits stratégiques de la ville de Bocanda ont été déchirées par des individus non identifiés, suscitant une inquiétude exprimée par les candidats au préfet du département.

Lors d'une réunion tenue mardi 02 mars 2021 à son cabinet, les différents candidats ont signalé au préfet Soro Fatogoman les actes de vandalisme de ces individus aux intentions inavouées. Une attitude condamnée par tous et par l'autorité préfectorale qui a fait savoir que la destruction des affiches de campagne est formellement interdite et qu'elle est même punie par la loi.

Les forces de l'ordre, les candidats et leurs staffs ont été invités à redoubler de vigilance afin d'appréhender à tout individu qui se livre à ce comportement délictueux à quelques heures de la fin de la campagne électorale.

(AIP)

KKC/kp