jeudi 4 mars 2021 par AIP

San-Pedro-Le candidat indépendant Gnaoué Guy Jérôme promet d'être un député proche des populations locales de Grand-Bereby et Dogbo pour recueillir leurs besoins et les adresser aux autorités compétentes afin que des solutions idoines soient trouvées.

M. Gnaoué, planteur de profession, souligne que plusieurs localités des sous-préfectures de Grand-Bereby et Dogbo ne disposent pas ou ont des difficultés d'accès aux infrastructures de base notamment, l'école, les centres de santé, l'hydraulique et l'électricité.

Il compte ?uvrer pour la réalisation de ces infrastructures et le développement socio-culturel au profit des habitants de ces zones enclavées, s'il est élu député de la circonscription au soir du 6 mars.

M. Gnaoué a plusieurs autres projets, entre autres, mettre un mécanisme en place pour encourager et faciliter les déclarations de naissance, entreprendre des démarches pour aider les chefs de villages à obtenir leurs arrêtés de nomination préfectoraux.

Le jeune planteur intellectuel est le délégué départemental du RPP (Rassemblement pour Paix, le Progrès et le Partage), parti de l'opposition. Il dit avoir eu la caution de la direction de son parti pour se présenter en indépendant.


nbf/ask