jeudi 4 mars 2021 par Partis Politiques

Ce jeudi, 04 mars 2021, dernière journée de la campagne électorale comptant pour les Législatives 2021, la candidate Anne Désirée Ouloto, accompagnée de son colistier Kahiba Lambert et des membres de son Cabinet politique, s'est rendue dans la localité de Ziombly, pour partager avec ses parents de ladite localité, sa vision pour Toulepleu.

 Je me sens bien ici à Ziombly. Ce qui compte pour nous, c'est la fraternité. Et la fraternité n'a pas de prix. Rien ne doit nous diviser. , a indiqué la candidate, dès l'entame de ses propos, avant de poursuivre :  Je suis candidate pour gagner et je suis candidate pour que Toulepleu gagne encore. 

Celle qui insiste au quotidien sur l'impérieuse nécessité de l'unité des filles et fils de la région, comme préalable au développement, plaide :  Nous sommes tous des enfants de Toulepleu, nous devons être un. Nous devons être unis. Ici à Ziombly, je demande à mon frère Denis Kah Zion, que sa place est à côté de sa s?ur. Une élection passe, la politique passe, mais on est frères pour la vie. Le frère protège la s?ur et la s?ur protège le frère. Je ne suis pas venue faire de politique ici. Ziombly sait pour qui il doit voter (...) Cette victoire sera la vôtre. Je travaillerai pour Ziombly.