jeudi 4 mars 2021 par AIP

Blolequin- Un membre de l'équipe de campagne de la liste Parti démocratique de Côte d'Ivoire et de la Plate forme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (PDCI-EDS) est décédé lors d'un accident de circulation alors qu'il se rendait dans un village de Blolequin pour la campagne électorale.

L'équipe se rendait à Zeablo, dans la circonscription électorale de Blolequin sous-préfecture. La victime, dont l'identité n'a pas été relevée, est tombée de l'arrière d'un véhicule de type 4x4, projeté par les secousses du véhicule. Il a été évacué d'urgence à l'hôpital général de Guiglo où il a succombé à ses blessures.

Les candidats du PDCI-EDS, Tcheidé Jean Gervais et Flan Téhé Jean sont confrontés aux candidats du Rassemblement des Houphouëstites pour la démocratie et la paix (RHDP), de la coalition formée par le Front populaire ivoirien (FPI) de l'Alliance des forces démocratiques (AFD), l'Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Arc-en-ciel et Agir et à un indépendant.


tt/tad/fmo