vendredi 5 mars 2021 par AIP

Songon - La liste du Renouveau pour la paix et la concorde (RPC-Paix) a appelé mercredi 3 mars 2021, ses partisans à voter la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) le 6 mars 2021, dans le cadre des élections législatives.

Le RPC-Paix de Yopougon, avec la bénédiction de la président du parti, Henriette Lagou, a décidé ce jour, à trois jours des élections, de se désister, en faveur de la liste RHDP Yopougon, conduite par le ministre Gilbert Koné Kafana , a déclaré son délégué général, Grégoire Kouadio Kouassi, par ailleurs tête de liste RPC-Paix Yopougon.

Pour lui, il ne s'agit pas d'une élection banale de députés de Yopougon, mais il s'agit de donner au président de la République, Alassane Ouattara, la majorité au Parlement afin qu'il continue de fort belle manière, l'?uvre qu'il a si bien débuté depuis 2011.

Nul, par bon sens, ne change une équipe qui gagne et aucun habitant de Yopougon ne doit se priver de l'expérience politique du ministre Gilbert Koné Kafana. Aussi, après mûres réflexions, le RPC-Paix de Yopougon, prendra une part active à la victoire du RHDP Yopougon , a souligné M. Kouassi.

Les candidats du RHDP retenus pour briguer les postes de députés à Yopougon sont Gilbert Koné Kafana, Imbassou Ouattara Abbas,Yaya Doumbia, Nassalatou Diaby, Coulibaly Zié Daouda et Gueu Somale Angèle.

tg/cmas