vendredi 5 mars 2021 par AIP

Abidjan - Le coordonnateur départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la rive droite d'Attécoubé-Plateau, Dogoni Moussa Kader a mobilisé, mercredi 03 mars 2021, plus de 4 000 personnes composées de femmes, de jeunes, de chefs de communautés, guides religieux pour recevoir MM. Laurent Tchagba et Danho Paulin, candidats de son parti pour les législatives du 06 mars dans la commune.

M. Dogoni a réitéré son engagement à mettre tout en ?uvre pour une victoire écrasante de la liste RHDP à Attécoubé.

A cet effet, il s'est mis depuis le début de la campagne jusqu'à ce jour sur tous les fronts, de nuit comme de jour pour sensibiliser les populations à la nécessité de s'inscrire dans la vision du président de la République Alassane Ouattara en votant la liste RHDP. Selon lui, faire gagner le parti présidentiel à Attécoubé, c'est s'inscrire dans le train du développement conduit le Président Ouattara.

Heureux de l'accueil et de la mobilisation, M. Tchagba a au nom de la délégation relevé le caractère déterminant de cette élection pour chacun "car elle assurera au pays et à ses habitants de vivre en toute quiétude en espérant un meilleur devenir grâce aux sillons tracés par le président Alassane Ouattara".

Député sortant, il a promis que la liste du parti au pouvoir, une fois élue pour ce nouveau mandat, poursuivra sa proximité et sa complicité à Attecoubé, et cela aura des effets bénéfiques sur les dirigeants, les populations et le développement de la commune.

ebd/cmas