vendredi 5 mars 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Vous savez dans la famille, il peut y avoir des incompréhensions entre la fille et son papa , a dit Adjaratou Traoré, député sortante et seule femme candidate titulaire de la liste Rhdp de Koumassi, au cours d'un meeting le mercredi 3 mars 2021 dans cette commune.

Suite à l'incident survenu dans la soirée du 2 mars 2021 entre ses partisans et ceux du candidat Cissé Bacongo, coordonnateur-Rhdp et tête de liste du parti, Adjaratou Traoré a rassuré les habitants de Koumassi.
<< La liste-Rhdp est la meilleure liste, je voudrais vous rassurer qu'il n'y a pas de feu dans la maison. Vous savez dans la famille, il peut y avoir des incompréhensions entre la fille et son papa. Ne tenez pas compte de ce qui s'est passé. C'était juste une petite incompréhension, un petit incident qui peut arriver dans toute une famille, et je vous demande de ne pas tenir compte de cela, et d'aller voter massivement la liste Rhdp pour que Adja continue d'être avec Koumassi>>, a-t-elle fait savoir aux populations. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan