samedi 6 mars 2021 par AIP

Daloa, Le superviseur de la commission électorale indépendante (CEI), Traoré Mefoua, et le préfet de région, préfet de Daloa ont organisé une réunion bilan de la campagne, au cours de laquelle ils ont rassuré les candidats et les électeurs quant aux dispositions prises pour sécuriser le scrutin du samedi.

"Nous félicitons tous les candidats et les populations pour le calme qui a prévalu lors de la campagne électorale. Aucun cas de violence n'a été signalé. Nous souhaitons que le même esprit habite les populations lors des votes du 06 mars. Que personne n'empêche son camarade de voter", a déclaré le préfet de la région du Haut Sassandra, Bako Digbé Anatôle Privat.

Le commissaire centrale de la Commission électorale indépendante, superviseur des région du Haut Sassandra et de la Marahoué, Traoré Mefoua a invité les électeurs et les candidats à jouer chacun son rôle et rassure que les dispositions sont prises pour éviter la fraude. Le matériel électorale a été déployé dans les sites. Le personnel formé et le matériel roulant déjà déployé.

Le superviseur a invité les électeurs à voter dans l'ordre et la discipline. Il a rassuré les candidats et les électeurs que la CEI traite de la même de la manière les différents candidats et invite chaque candidat à tout mettre en ?uvre pour se faire représenter dans les bureau de vote ce samedi.

(AIP)
ss/tm