dimanche 7 mars 2021 par AIP

Le candidat de la liste Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et de la Plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Michel Koudou Gbagbo, a exhorté, samedi 6 mars 2021, ses partisans et militants à ne pas provocations au cours du scrutin, après avoir voté à l'Institut Froebel au groupement foncier de Yopougon.

"Nous invitons nos partisans à ne céder à aucune provocation. On espère que tout se passera dans le calme et la paix", a indiqué M. Gbagbo.

Il se dit confiant de remporter les élections législatives du samedi 6 mars 2021 dans la circonscription de Yopougon. Avec cette campagne que nous venons de faire et ce grand enthousiasme que nous avons ressenti de la part de la population, ce serait étonnant que nous puissions perdre ici à Yopougon, le bastion du président Laurent Gbagbo , a-t-il justifié.

La coalition de six candidats de l'opposition comprend le Pr Georges Armand Ouégnin, N'Guessan Euphrasie epse Yameogo, Gbagbo Michel Koudou, Aké Aké-Bié Marie, Yohou Dia Houphouët Augustin Armand, Zahia Berthe Eulalie.

(AIP)
tg/fmo