mardi 9 mars 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Nous avons été élus au-delà des limites de notre parti par tous les Ivoiriens et Ivoiriennes qui apprécient le travail que nous avons fait jusque-là. Nous voulons leur dire Merci, mille fois Merci. Nous disons aussi Merci aussi à ceux ou celles qui ne nous ont pas votés. Parce qu'ils ont contribué à l'expression, à l'enracinement de la démocratie à Koumassi>>, a dit Cissé Ibrahima Bacongo , tête de liste du Rhdp aux législatives à Koumassi et maire de la commune, lors d' une conférence de presse le lundi 8 mars 2021 à la mairie après la victoire de cette liste.
Les trois sièges de la commune de Koumassi, circonscription N°042, ont été raflés par la liste Rhdp conduite par le maire Cissé Bacongo avec 65,65% des voix. Un score que la tête de liste, Cissé Bacongo qualifie de honorable.

Il a dit : <>. Il a traduit sa reconnaissance aux électeurs de la commune et a promis, au nom des trois députés, d'être attentif aux préoccupations de l'ensemble des populations du pays. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan