jeudi 11 mars 2021 par AIP

Sakassou - L'Agence de gestion des routes de Côte d'Ivoire (AGEROUTE) conduit une mission de sensibilisation à Sakassou où elle a rencontré, mardi 10 mars 2021, les autorités administratives et coutumières et les populations locales avant le démarrage des travaux de bitumage de la route Tiebissou-Sakassou-Béoumi.

Le chef de délégation de l'AGEROUTE, Samuel Gbadja a informé les chefs de villages, de campements, de terres et notables sur les procédures d'indemnisation des personnes susceptibles d'être impactées par les travaux de bitumage de l'axe Tiebissou-Sakassou-Beoumi.

De même que les procédures de mise en place des cellules d'actions de réinstallation, invitant les autorités administratives, traditionnelles et religieuses à s'impliquer dans la sensibilisation des populations dans le cadre du projet d'aménagement en 2×1 voie de la route Tiebissou-Sakassou-Beoumi.

Au nom des populations, le maire Eugène Kouamé Kouadio s'est réjoui de ce projet de bitumage de l'axe Tiebissou-Sakassou-Beoumi en vue du désenclavement desdites localités.

tni/bsp/ask