mercredi 17 mars 2021 par AIP

Abidjan, L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (OHADA) a sélectionné l'agence conseil ivoirienne en communication Origin 7, pour la conception et la mise en ?uvre de son plan de communication 2021-2025.

Sur une vingtaine de candidat venant de pays africains, européens et américains, la jeune entreprse ivoirienne dirigée par Koffi Armel et celle de Vaudou communication ont été retenues suite à un appel d'offre.

Cinq autres agences venant de la France, du Sénégal, du Mali, du Cameroun, du Canada ont été également sélectionnées pour faire connaitre l'organisation, ses institutions filles telles que la cour commune d'institution et d'habitat, l'école régionale supérieure de la magistrature, le secrétariat permanent et bien d'autres.

L'Agence Origin 7 devra apporter son expertise afin de renforcer la confiance entre l'OHADA et ses publiques cibles, contribuer à l'adhésion des Etats membres et faire la promotion des produits, services et autres activités.

Agence conseil en communication agréée au Conseil supérieur de la publicité (CSP) de Côte d'Ivoire depuis deux ans, Origin 7 accompagne un certain nombre d'entreprises et institutions sur le plan local en matière de communication stratégique et digitale.

(AIP)

bsb/tm