lundi 22 mars 2021 par AIP

Daloa - Un cadre du Worodougou, Soumahoro Aboulaye, a affirmé, samedi 20 mars 2021, après les obsèques du Premier Ministre Hamed Bakayoko, que la disparition de celui-ci laisse un grand vide, mais ouvre un immense chantier pour les jeunes du Worodougou qui veulent apporter leur contribution pour le développement de la région.

"Depuis la disparition du Premier ministre, tous les cadres veulent aider immédiatement comme Hambak. Il veulent apporter leur contribution aux plus faibles comme le faisait Hamed Bakayoko. Sa mort laisse un grand vide dans la région. Mais dans le même temps, elle ouvre un immense chantier pour tous ceux qui l'on aimé et admiré. Hamed nous a laissés beaucoup de valeurs et nous voulons tous faire comme lui", a indiqué M. Soumahoro.

Selon lui, l'ex-Premier ministre était à l'écoute des populations du Worodougou. Il n'a pas laissé de livre, mais il a laissé beaucoup de valeurs. Parmi ces valeurs, se trouvent l'altruisme, la disponibilité, la solidarité, l'écoute et le respect de l'autre. Il travaillait à faire des acheteurs de produits agricoles, des vrais opérateurs économiques. Il a su se faire entourer pour réussir toutes les missions qui lui étaient confiées.

Il a invité les jeunes cadres du Worodougou à essuyer les larmes pour se mettre au travail pour combler le vide laissé par le "Golden Boy". Pour rappel, Hamed Bakayoko est décédé le 10 mars 2021 à l'âge de 56 ans et a été inhumé vendredi à Séguéla en présence du chef de l'Etat Alassane Ouattara.

ss/fmo