mardi 23 mars 2021 par AIP

Tiassalé - Les agents de la direction départementale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DDENET-FP) de Tiassalé, ont été surpris de voir lundi 22 mars 2021 que certains bureaux ont été visités à nouveau par des inconnus, après le cambriolage de novembre 2020.

En effet, le bureau qui abrite les services de l'alphabétisation et de la mutualité et des ?uvres sociales, ceux des secrétaires généraux et du service communication, ont été l'objet d'une attaque.

Dans le premier bureau, après avoir mis le bureau sens dessus-dessous, certainement à la recherche de fonds issus de la vente des pochettes en ligne (le service de la mutualité est chargé de la vente de ces pochettes), le ou les individus ont emporté deux ordinateurs complets. Par contre, ils n'ont pu avoir accès aux deux autres bureaux dont les anti vols ont été défoncés.

La police alertée a fait le constat d'usage et une plainte a été déposée.

Cela fait la septième fois depuis 2015, que les locaux de la DDENET-FP sont été cambriolés. Fin 2020, soit en novembre, les bureaux de la DDENET-FP avaient été visités, un ordinateur portable et un écran d'ordinateur ont été emportés.

kd/fmo