jeudi 25 mars 2021 par L'intelligent d'Abidjan

À l'ouverture de la réunion du Conseil des ministres du mercredi 24 mars 2021, le Président de la République Alassane Ouattara a rendu hommage au défunt Hamed Bakayoko, en disant de lui qu'il a ?uvré, durant tout le temps passé au gouvernement, à la consolidation de la paix.

Tout au long des années qu'il a passées au gouvernement, Hamed (Hamed Bakayoko. Ndlr) a ?uvré avec beaucoup d'abnégations à la consolidation de la paix, du dialogue politique, de la sécurité ainsi qu'à l'amélioration des conditions de vie de nos concitoyens. En ces moments particulièrement douloureux pour notre pays, j'ai une pensée pour son épouse Yolande (Yolande Bakayoko. Ndlr) la fille, ses enfants, la famille Bakayoko ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs à la Primature et au ministère de la défense , a-t-il lancé, avant d'indiquer que la disparition d'Hamed Bakayoko est une grande perte pour notre pays.

Selon le chef de l'État, les qualités humaines, professionnelles ainsi que l'humanisme et la grande générosité du défunt , étaient reconnues de tous. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan