dimanche 28 mars 2021 par AIP

L'inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Madinani a organisé une rencontre sportive en vue de sceller la cohésion entre le personnel enseignant des circonscriptions de Madinani et de Gbéléban.

Le directeur régional de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle du Kabadougou, Coulibaly Naffo, a invité vendredi 26 mars 201 toutes les communautés à initier des activités et de rencontres de ce genre pour ?uvrer au maintien de la cohésion sociale, gage de tout développement.

Le préfet de Madinani, Santou Dominique, a salué l'initiative et tous les acteurs de cette journée récréative qui serre les liens entre les deux circonscriptions pédagogiques, et invité les autres inspections de la région à multiplier ces genres d'activités pour renforcer la cohésion en milieu scolaire.

En hand-ball, les enseignantes de Gbéléban en handball ont disposé de leurs collègues de Madinani sur un score de 10 buts à 5. De leur côté les hommes de Madinani ont pris le meilleur de l'équipe de football de Gbéléban sur le score de deux buts à un.

(AIP)

Mk/kp