lundi 29 mars 2021 par L'intelligent d'Abidjan

La Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d'Ivoire (JUNCI), sollicite la présence du Président de la République, Alassane Ouattara au palais de la culture le 12 juin 2021, à l'occasion d'une cérémonie d'hommage au regretté Premier ministre Hamed Bakayoko , décédé le 10 mars 2021..

Abdul Kader Cissé, président national de la JUNCI, a fait cette requête à l'occasion d'une cérémonie d'hommage au regretté Premier Ministre, Monsieur Hamed Bakayoko et de soutien au Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara, organisée le samedi 27 Mars 2021 au siège du RHDP, à la rue Lepic.
Cette cérémonie a permis d'annoncer une plus grande cérémonie d'hommage à feu Hamed Bakayoko le 12 Juin 2021 au palais de la culture de la salle Anoumambo. Pour le succès de cet évènement, la JUNCI a sollicité la présence du Président de la République, en personne.
Si on ne continue pas de poser les actions, c'est comme si on ne peut pas honorer la mémoire de feu Hamed Bakayoko. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan