mercredi 31 mars 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Raymonde Goudou-Coffie a, au nom du président Ouattara, procédé le lundi 29 mars 2021 à la remise de vivres aux premiers responsables des églises catholiques du diocèse de Yamoussoukro. La cérémonie a eu lieu au préau de l'église catholique Saint-Augustin de Yamoussoukro.

Ces dons sont composés de sacs de riz, des bidons d'huile, des boîtes de lait, des sacs de sel, des pâtes alimentairesetc. Situant l'objectif de sa présence, Raymonde Goudou-Coffie a indiqué que le président de la République partageant profondément les recommandations prescrites dans les différents livres saints, notamment celles de partage et la solidarité, a pensé en cette période particulière de jeûne, à tous ceux qui n'ont pas la possibilité de faire leur jeûne normalement.
Elle a saisi l'occasion pour demander à ces hommes de Dieu de prier pour la Côte d'Ivoire ainsi que pour le chef de l'État. () C'est par nos prières, le partage, la solidarité, c'est par l'amour que nous partageons les uns et les autres que nous réussirons en Côte d'Ivoire à rester unis .... , a-t-elle indiqué. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan