mercredi 7 avril 2021 par AIP

Séguéla ? Le tout nouveau ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, souhaite que sa nomination soit accueillie par les populations de Séguéla et de Kani dont il est le président du Conseil régional dans la sobriété et le recueillement, en hommage à l'ex-Premier ministre Hamed Bakayoko.

J'ai une pensée respectueuse pour feu notre Premier ministre Hamed Bakayoko. C'est pour cela d'ailleurs que, tout en comprenant la joie et la fierté de mes parents (), je leur demande de ne pas oublier que nous sommes en deuil dans le Woroba. Par conséquent, je souhaite qu'on vive ces instants dans le recueillement parce qu'il restera à jamais dans nos c?urs , écrit-il sur sa page facebook.

Décédé le 10 mars en Allemagne des suites d'un cancer, Hamed Bakayoko, également député de la commune de Séguéla, a été inhumé le 19 mars 2021 dans la capitale de la région du Worodougou. Autre étape de ces obsèques, la cérémonie du quarantième jour qui se tiendra bientôt.

Ex-directeur général de l'Agence de gestion des routes (AGEROUTE) et actuel DG de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI), Bouaké Fofana a fait son entrée au gouvernement avec la proclamation, mardi 6 avril 2021, de l'équipe du Premier ministre Patrick Achi.

kkp/cmas