samedi 10 avril 2021 par AIP

Dimbokro- Les directeurs, sous-directeurs et chefs de service du secrétariat d'Etat au Logement ont été exhortés à mettre en pratique les enseignements reçus lors du séminaire de formation en rédaction administrative initiée du 7 au 9 avril 2021 à Dimbokro, en vue de rendre plus efficace cette institution.

L'appel a été lancé, vendredi 9 avril 2021 par le secrétaire d'Etat au Logement social, Koffi N'guessan Lataille, à la clôture du séminaire. Il a espéré que les trois jours de formation ont outillé les agents pour structurer efficacement leurs écrits en maniant le style administratif et appliquer les principes de la rédaction administrative pour rendre performante le secrétariat d'Etat.

Cette formation vous a permis d'acquérir un savoir-faire et savoir-être qui augmenteront à n'en point douter votre capacité à relever les défis qui se dresseront devant vous au plan professionnel , a espéré Koffi Lataille. Il a promis d'organiser d'autres séances de formation pour la réussite de la mission que le président de la République lui a confiée.


ik/cmas