dimanche 11 avril 2021 par AIP

Bocanda - Le maire de Bocanda (Centre-Est région du N'zi ), Kramo Kouassi, a exhorté les populations à s'inscrire dans le processus de développement amorcé dans cette localité en soutenant la politique du président Alassane Ouattara et des cadres qui se sont engagés à ses côtés en adhérant au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

M. Kramo a lancé cet appel, samedi 10 avril 2021, lors de la cérémonie d'accueil réservée au secrétaire d'État auprès du ministre de la Construction du Logement et de l'Urbanisme, chargé du logement social, Koffi N'guessan Lataille pour sa reconduction au sein du gouvernement.
Il a invité les populations à ne pas freiner le processus de développement et participer à l'amélioration de leurs conditions de vie et à leur bonheur.

"C'est la première fois qu'un fils de Bocanda se trouve dans l'équipe gouvernementale. Faisons en sorte qu'il continue sa mission. Ne nous tirons pas une balle dans le pied car le président Alassane Ouattara est préoccupé par le développement de Bocanda et c'est pour cette raison qu'il a reconduit notre ambassadeur dans son gouvernement. Soutenons-le", a t- il déclaré.

kkc/tad/fmo