mercredi 14 avril 2021 par Fraternité Matin

Pour ouvrir l'intimité des travailleurs des médias afin que l'opinion publique se fasse sa propre idée de la personnalité de ces hommes et femmes ordinaires, la structure d'évènementiel, Big Communication, a initié le ?'Défilé de mode des hommes de médias'' ou le ?'T des médias''.

Après une deuxième édition riche en couleur, le troisième acte de cet évènement à la fois divertissant et studieux pour les hommes et les femmes de médias se déroulera du 22 au 23 mai à Grand-Bassam. Ce sera une belle occasion pour les travailleurs des médias (journalistes, animateurs, directeurs de publication, rédacteurs, reporter photo, infographe, etc.) de continuer leur mission en se divertissant mais aussi de démontrer tout le contraire de ce que pense l'opinion à leur égard. Le principe est d'organiser une activité pour permettre aux hommes et aux femmes de médias de déstresser à travers un défilé de mode dont les mannequins sont des travailleurs issus des médias nationaux et internationaux. Ce sera ainsi l'occasion de renforcer les liens d'amitié et de collaboration entre eux, de les rapprocher des populations, les célébrer et honorer les pionniers des médias en Côte d'Ivoire , a indiqué l'initiateur Bello Issiaka Ganiyu, qui était dans nos locaux hier mardi 13 avril.

Pour cette 3e édition, le thème choisi est: Communication digitale et femmes entrepreneurs, quelles réalités ? . Autour de cette thématique, trois sous-thèmes notamment, L'impact du digital dans l'entrepreneuriat féminin , Le rôle du digital dans les échanges et la rentabilité financière, Les inconvénients de l'utilisation abusive du digital au niveau de la gent féminine et comment y remédier ? , feront l'objet de conférences lors de la cérémonie d'ouverture le 14 mai. ... suite de l'article sur Fraternité Matin