jeudi 15 avril 2021 par AIP

Tiassalé- Poté née Angélique Niangoran est depuis le mercredi 14 avril 2021, le nouveau directeur du Centre d'Information et d'Orientation (DCIO) de Tiassalé.

Elle a été installée dans ses nouvelles fonctions par le directeur départemental de l'éducation nationale et l'alphabétisation de Tiassalé (DDENA), Béatrice Anoma, à la suite de la passation des charges entre elle et son prédécesseur, Yapo Kobon Basile.

Mme Poté a traduit sa reconnaissance au ministre et au directeur de l'orientation et des Bourses (DOB) et s'est engagée à marcher dans les pas de son prédécesseur afin de mériter la confiance placée en elle.

La DDENA, tout en exprimant ses félicitations aux deux DCIO, a souhaité bon vent à M. Yapo avec qui, elle a travaillé en parfaite intelligence, non sans se féliciter de la disponibilité et de l'engagement de Mme Poté qui augurent d'une parfaite collaboration également.

Poté Angélique, qui fait ses premiers pas dans les fonctions de directeur, était précédemment chef d'antenne à Alépé, dans la direction régionale de la Mé (Adzopé). Quant à Basile Yapo, il a été nommé à Guiglo en qualité de DCIO.


kd/fmo