samedi 17 avril 2021 par AIP

Le conseil régional de l'Agneby-Tiassa a remis, vendredi 16 avril 2021, des vivres à la communauté musulmane du département de Tiassalé.

Au nom du président de la région, Pierre N'gou Dimba, le conseiller régional Jean Brice Gahi, a indiqué qu'il était important pour le conseil de soutenir la communauté musulmane en début du mois de ramadan.

Il a remercié la communauté pour sa constante présence et pour son soutien au président Pierre Dimba, avant de remettre des sacs de riz, du sucre, du lait et des cartons de pâtes alimentaires au préfet du département Vakaba Koné.

Il a remis symboliquement un carton de boîte de lait concentré non sucré à l'imam Koné Yaya, et exprimé sa gratuite au président de la région.

À son tour, l'imam a adressé la reconnaissance de la communauté à Pierre Dimba, qui n'a de cesse de la soutenir pendant le ramadan et en d'autres circonstances. Puis, il a fait des prières et des bénédictions pour lui, pour la communauté, pour les autorités du pays et pour les populations dans leur ensemble.

(AIP)

kd/aaa/kam