jeudi 22 avril 2021 par Abidjan.net

La cérémonie de lancement de la 3e édition de Ramadan Solidarity Days s'est faite le 17 avril 2021 à l'Orphelinat Musulman Khalid Ibn Walid à Abobo Bocabo.

Il s'agit d'une initiative du club service citadelle en partenariat avec ummah charity ?uvrant pour le bien-être des populations vulnérables sans distinction de religions, de race, d'ethnie, d'appartenance idéologique n'est pas resté en marge cette année encore.

A la différence de l'année passée où 400 kits alimentaires qui ont été distribués, cette 3e édition, permettra la distribution de 1000 kits alimentaires composés de riz, d'huile, de lait et de volaille a annoncé El Hadj Youssef Diaby, Directeur Exécutif de la Citadelle.

Il a néanmoins reconnu que cette 3e édition a connu quelques difficultés et des contraintes ?'mais par la grâce de Dieu nous sommes parvenus à la maintenir''.

Nous remettons le couvert cette année avec des ambitions plus grandes. Nous continuons cette année à sensibiliser les populations sur les réalités de la Covid 19 et l'opération concerne 1000 kits (soit le double de l'année 2020). 500 kits seront distribués à Abidjan et 500 kits seront répartis dans les différentes villes de l'intérieur du pays à savoir Aboisso, San pedro, Bouaké, agnibilekro, Touba et Man a indiqué Youssef Diaby.

Prenant la parole au nom des récipiendaires, Leyla Bredji, de la fondation Imam Bredji de solidarité a tenu à remercier et saluer ce geste si noble de la part des donateurs du jour : Nous remercions le club service citadelle pour la confiance renouvelée parce que c'est la 2e année que nous recevons des dons venant de leur part .

Sercom