lundi 26 avril 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Dans le cadre de l'organisation des obsèques des fonctionnaires et agents de l'État retraités, un projet cher à feu Augustin Sidy Diallo voit le jour, avec la Fédération des Associations de fonctionnaires et Agents de l'État à la retraite de Côte d'Ivoire (Fareci).
À cet effet, une signature d'un accord entre Ivosep et la Fareci en vue de faciliter les obsèques des fonctionnaires et agents de l'État, ou de leurs proches , est intervenue le mercredi 7 avril 2021 dernier, au Palm club à Cocody.
Cheville ouvrière de cet accord, l'ex député Mathurin Kouassi, président de la Fareci, a mené, de main de maître, les négociations avec feu Augustin Sidy Diallo, puis avec les successeurs de ce dernier à la tête de la société IVOSEP.
Il faut relever que le partenariat signé est une aubaine pour les parents fonctionnaires et agents de l'Etat retraités. Il offre différentes prestations et des facilités de paiement, permettant de faire face à une bonne organisation des obsèques, alors que cela n'est pas toujours aisé pour toutes les couches sociales, en raison des coûts élevés que cela peut entraîner. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan