lundi 26 avril 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Mamadou Touré donne des précisions sur le processus de désignation du nouveau président du conseil national de la jeunesse de Côte d'Ivoire (CNJ-CI) . Il explique aux membres de l'organisation comment cela se passera. Selon le ministre de la promotion de la Jeunesse, de l'insertion professionnelle et du service civique, Mamadou Touré, l'orientation donnée consiste à faire accepter à tous, l'idée que le Conseil nationale des jeunes de Côte d'Ivoire, représente l'ensemble des organisations du pays. La deuxième des choses est que, avant de renouveler le bureau national, il était d'abord important de renouveler les choses à la base , a-t-il ajouté.
Le ministre de la promotion de la Jeunesse, de l'insertion professionnelle et du service civique, Mamadou Touré, a fait ces pressions le samedi 24 avril 2021. C'était à l'issue d'une rencontre au Palais de la culture à Abidjan Treichville avec les structures de jeunesses membres du Conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) sur l'organisation prochaine de la Convention nationale devant permettre de renouveler les instances dudit Conseil dont le mandat des responsables actuels a expiré le 11 février 2021.
Pour lancer ce processus, j'ai tenu à ce qu'il y ait une approche inclusive, pour que nous nous accordions sur l'approche que nous devons avoir dans l'organisation des CNJ au niveau national. Je me réjouis que nous avons eu des points de consensus ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan