lundi 26 avril 2021 par Fraternité Matin

Me Odilon N'Guessan, le patron du Crystal dragon taekwondo club de Koumassi, a été reçu, mercredi, par le président Bamba Cheick Daniel et quelques membres de son bureau, au nouveau siège de la fédération, à Abidjan.

Le maître de salle a été aperçu dans une vidéo le 13 avril, tenant des propos virulents à l'encontre de la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) et son président, Bamba Cheick Daniel. Son attitude lui a valu des représailles au sein de la Ligue communale de Koumassi, le taekwondo étant une communauté régie par des règles de bonne conduite.

Finalement, le dialogue direct entre le père du taekwondo moderne en Côte d'Ivoire et le maître de salle mécontent, a mis fin à la brouille. Au sortir de la rencontre qui faisait suite à une médiation de la Confédération des présidents de fédération, Me Odilon N'Guessan a fait une déclaration où il fait d'abord, cette précision : Notre message lancé à travers cette vidéo était un cri du c?ur face à ce que nous considérons comme un mépris total, un refus de tout dialogue avec nous. Nous ne sommes donc pas dans une posture de défiance pour créer la chienlit au sein de notre chère fédération et détruire notre Taekwondo . ... suite de l'article sur Fraternité Matin