mercredi 28 avril 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Maire honoraire de la commune d'Abobo, la ministre d'État Kandia Camara annonce que les conseillers ont trouvé satisfaisante, la gestion de la municipalité mais surtout la gestion de monsieur le Maire, Son excellence Hamed Bakayoko.Kandia Camara a fait l'annonce le lundi 26 avril 2021 au terme de la première session du Conseil municipal qu'elle a présidée dans la salle de mariage de la mairie de la commune.
Le point positif, c'est qu'à l'unanimité, les conseillers ont adopté le budget triennal 2021, 2022, 2023. Et ce budget est en hausse par rapport au budget 2020. En ce qui concerne le budget 2020, c'est à l'unanimité que les conseillers ont trouvé satisfaisante la gestion de la municipalité mais surtout la gestion de monsieur le Maire, son excellence Hamed Bakayoko à qui nous rendons hommage , a dit l'ex ministre de l'Éducation nationale.
Par ailleurs, lors de ce conseil municipal , le budget 2021 a été adopté à environ 6,61 milliards de Fcfa , dont 4,8 milliards de Fcfa en fonctionnement et 1,741 milliards en investissement. Le programme triennal 2021-2023 a également été adopté au cours de cette session qui a été présidée par la ministre Kandia Camara, à la demande de Jeanne Peuhmond, première maire adjointe. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan