mercredi 28 avril 2021 par Fraternité Matin

La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l'Administration a échangé, lundi, à son cabinet au Plateau, avec les représentants des organisations syndicales.
Une rencontre de prise de contact sur fond d'engagement à travailler main dans la main pour une Fonction publique plus rayonnante et plus dynamique. C'est l'état d'esprit qui a prévalu le lundi 26 avril, dans les échanges qu'a eus Anne Désirée Ouloto avec les représentants des organisations syndicales à son cabinet, au Plateau.

La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration (Mfpma), qui avait face à elle la crème du mouvement syndical ivoirien, a rassuré d'emblée ses hôtes sur sa volonté de faire d'eux des partenaires de premier rôle de son département. Je viens en tant que partenaire. Nous allons travailler ensemble , a souligné Anne Ouloto.

Elle a insisté sur son engagement non négociable à faire de la Fonction publique ivoirienne une administration moderne, efficace et professionnelle, capable de fournir avec célérité un service public de qualité aux usagers clients. ... suite de l'article sur Fraternité Matin