mercredi 28 avril 2021 par Fraternité Matin

Le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, a effectué, lundi, une visite dans les locaux de la télévision nationale à Cocody.
Il s'est engagé le lundi 26 avril, à soutenir la ?'Maison bleue'' pour qu'elle demeure le leader dans son domaine. Le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, a fait cette promesse à la faveur de la tournée qu'il a effectuée dans les locaux dans cette structure dans l'optique de s'imprégner de son fonctionnement.

(...) Je m'engage à vous soutenir dans toutes les actions que vous allez mener afin de permettre à la Rti de garder sa position de leader , a-t-il promis.

Pour le nouveau patron de ce département ministériel, le partenariat qui existe entre l'État et l'entreprise gouvernementale doit être renforcé afin que les autorités puissent avoir un canal à travers lequel elles vont continuer de s'exprimer, de diffuser leurs messages en direction des populations ivoiriennes. Ce sera pour moi un vrai échec si pour pouvoir se faire entendre, on était obligé d'aller vers les chaînes privées. Cela veut dire que la Rti aura échoué. Et cet échec, je ne vous le souhaite pas , a-t-il exprimé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin