mercredi 28 avril 2021 par Fraternité Matin

L'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) a procédé le mardi 27 avril 2021, à la Maison de la presse d'Abidjan, au lancement du projet un journaliste un terrain, un journaliste une maison , en partenariat avec sept entreprises de construction et d'aménagement.


Il s'agit d'une promesse de campagne du président de l'UNJCI, Jean Claude Coulibaly, qui vient d'être concrétisée par la signature du protocole d'accord avec les directeurs généraux et représentants de ces entreprises immobilières, dans l'objectif d'offrir des logements décents aux professionnels des médias.

Les entreprises J.Delaf, Groupe Djolo Immobilier, Groupe Ada immobilier, Koffi's Holding S.A, Expertiz, Fihaouat, Ivoire Mondiale Construction ont répondu à l'appel de la faîtière, afin de proposer trois types d'offres de logements aux hommes des médias en Côte d'Ivoire. A savoir, des terrains nus avec attestation de cession, des terrains nus avec l'Arrêté de concession définitive (ACD), et des maisons en location-vente, dans le grand-Abidjan, à Yamoussoukro, Jacqueville et biens d'autres villes de l'intérieur du pays. ... suite de l'article sur Fraternité Matin