mardi 4 mai 2021 par AIP

Tiassalé-Le premier adjoint au maire de Tiassalé, Vethus Nguessan, a remis dimanche 02 mai des cartons de sucre à la communauté musulmane de Tiassalé, au nom du premier magistrat, Assalé Tiémoko.

En remettant ces vivres, M. N'Guessan a relevé que malgré le deuil qui le frappe, Antoine Assalé Tiémoko a tenu à respecter une tradition qui consiste à soutenir depuis qu'il est maire, les musulmans de Tiassalé dans toutes les circonstances.

Puis, il a ajouté que le maire est de c?ur avec les fidèles de la communauté pendant cette période de pénitence et de prières.

L'imam Koné Yaya de la grande mosquée qui a réceptionné les dons, a dit ne pas être surpris par le geste et a chargé l'émissaire du maire de lui traduire toute la gratitude de la communauté.

Et, d'ajouter que la communauté musulmane sera aux côtés du maire Antoine Assalé Tiémoko durant la période des obsèques de sa génitrice prévue le week-end du 7 au 8 mai 2021, non sans faire des prières pour le pays, pour la commune et les populations.


Kd/bsp/ask