jeudi 6 mai 2021 par AIP

Oumé- L'organisation non gouvernementale (ONG) Développement pour mieux vivre et communiquer (DVICO) a offert la somme de 2,5 millions francs CFA à quatre associations de femmes commerçantes de Diégonéfla, lundi 3 mai 2021 au centre culturel de la localité.

Notre objectif est d'aller au-delà des 300 femmes que nous avons aidé ce jour. Vous avez reçu ces fonds sans distinction d'ethnie, mettez-vous ensemble pour travailler, a exhorté le président de l'ONG, Boma Kessé Jonas , lundi 3 mai 2021 lors de la remise des fonds, au centre culturel de la dite localité.

Selon lui, l'objectif de l'ONG est de faire sortir les femmes de la pauvreté et les aider à mieux subvenir aux besoins de leurs enfants.

Au nom des bénéficiaires, la présidente de l'association des femmes unies de Diégonéfla, Monique Sonaka, a remercié les responsables de l'ONG.

Avec ce montant, nous allons nous mettre au travail. Cet argent va nous permettre de relancer notre économie et tourner le dos à la pauvreté , a t-elle conclu.


dl/yc/tad/tm