lundi 10 mai 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Je repars très satisfait. C'est un endroit que, usuellement je connaissais. C'est l'envers du décor que je ne connaissais pas. Je découvre que nous avons des Ivoiriens compétents qui travaillent à la sécurité de tous les produits qui arrivent dans sur nos tables. Je suis satisfait du travail qui est fait par tous les services vétérinaires liés à notre département , a confié le ministre Sidi Tiémoko Touré, ministre des ressources animales et halieutiques, le vendredi 7 mai 2021, à sa sortie de visite à l'abattoir de Port-Bouët.

À l'abattoir, le ministre Sidi Touré a eu droit à une visite guidée du Directeur Général, Koumissiri Dagnogo. La nouvelle chambre d'abattage des bovins et petits ruminants et sa chambre froide, le nouveau site d'abattage moderne des volailles, le marché de viande, le parc aux bovins ont été visités.
Le Directeur Général de l'abattoir lui a présenté le nouveau logiciel conçu pour enregistrer en temps réel, le nombre d'animaux abattus sur le site. Entre 450 et 500 b?ufs, et 300 petits ruminants abattus par jour, avant le Covid-19. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan